Montreuil Get Down Party #1 Flyer

MONTREUIL GET DOWN PARTY #1

Montreuil Get Down Party #1

3 décembre 2016
La Marbrerie – Montreuil

La montreuil get dow party #1 c’est un subtil cocktail de DJs reconnus, agrémenté de sons de qualité hip-hop, electrofunk, reggae dancehall, le tout servi dans l’atmosphère originale et unique de La Marbrerie.

Ambiance Happy & Friendly, la soirée qui va mettre tout le monde d’accord !

DEMOLISHA DEEJAYZ feat JAHILL

Depuis 1999, Demolisha Deejayz (Dj Neasso & Dj Yass’One) cassent les frontières musicales et défendent un style original, inspiré des sounds systems jamaïquains et des block party d’outre-atlantique.
Après avoir enflammé les scènes parisiennes (Triptyque, Batofar, Nouveau Casino, Cabaret Sauvage…), Demolisha Deejayz revient sur scène avec un nouveau DJ set fédérateur et festif, accompagné au micro par Jahill, pour qui « si t’es pas en sueur de la tête aux pieds quand tu sors de scène…change de métier ! »

DJ NELSON

Multi champion du monde DMC, Deejay Nelson est un génie des platines. Après avoir sillonné le monde, collaboré avec des artistes, comme ONYX, ROCCA, SAIAN SUPA CREW et partagé la scène avec MOP, METHOD MAN & REDMAN, DJ PREMIER, THE ALCHEMIST, ASSASSIN ou C2C, il est l’invité d’honneur de cette « GET DOWN » pour un DJ set dancefloor et technique. Fire !

BEERS & RECORDS

Les DJs Amadeo Eightyfive et Selecta AfroRiot du concept store BEERS & Records de La Croix de Chavaux et du label HAPPY MILF Records ambianceront également le dancefloor avec des DJ set world grooves et electro funk. Get Funky !

Tarifs : Gratuit / Sur participation libre / Support your local DJs !

Share this Post

  • MGPD#1 Flyer
  • MGPD#1 Banner